Skip Ribbon Commands
Skip to main content
Résultat de recherche d'images pour "home picture"
II.2. Quelle méthode choisir pour envoyer vos données ?
Les données complètes d'un centre pour une année x doivent parvenir au WIV-ISP au plus tard avant le 31 mars de l'année x+1.
Les données du TDI de votre centre peuvent être envoyées de 2 manières au WIV-ISP :
·         Soit via le formulaire en ligne (module d'enregistrement), en encodant les données de chaque patient. Ce système est destiné aux centres qui ne disposent pas d'un système propre d'enregistrement des données de leurs patients ou qui ne peuvent pas adapter leur système aux exigences du système TDI. Le WIV-ISP est responsable de la conformité, de l'opérationnalité et de l'assistance pour ce système d'enregistrement.
·         Soit via le système d'envoi des données en lots (module de dépôt), par une boîte email sécurisée, sous forme d'un fichier de données annuel standardisé. Ce système est destiné aux centres qui disposent d'un système d'enregistrement de leurs patients complètement adapté aux exigences du système TDI. Le centre est alors responsable de la conformité et de l'opérationnalité du système d'enregistrement ainsi que des aspects d'accès et de sécurité.
Le changement de système d'enregistrement ne peut se faire que le 1er janvier et le WIV-ISP devra en être informé au plus tard le 30 septembre de l'année précédente.