Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Résultat de recherche d'images pour "home picture"

II.4. Accès sécurisés aux applications
Plusieurs étapes doivent être effectuées pour être en ordre au niveau de l'accès de votre centre et de vos collaborateurs (voir document explicatif) :
II.4.1. Accès au site de la sécurité sociale
L'accès de votre centre aux modules d'enregistrement du TDI est géré au niveau du site de la sécurité sociale www.socialsecurity.be.
Si vous êtes une entreprise qui emploie des personnes, vous êtes sans doute déjà enregistré sur ce portail comme employeur ONSS pour l'utilisation du service Dimona par exemple.
Un hôpital doit être identifié avec son numéro INAMI, un autre type de centre avec son numéro d'entreprise.
Une personne de votre centre est désignée comme "Responsable des Accès" et peut gérer toutes les fonctionnalités liées à ce site.
Si vous n'êtes pas enregistrés sur ce portail, veuillez le faire via le formulaire adéquat
II.4.2. Activation de la qualité nécessaire
L'accès au site de la sécurité sociale est ensuite subdivisé en "Qualités" qui vous donneront d'autres accès plus spécifiques. Chaque qualité est gérée par un "Gestionnaire Local".
 Il vous faudra donc activer la bonne qualité pour avoir accès au TDI :
- Outre la qualité "Employeur ONSS", un centre doit également activer la qualité "Centre de traitement" et donner les droits à toutes les applications sécurisées (dont "Treatment Demand Indicator Register (TDIR)")
- Les hôpitaux doivent avoir la qualité "Prestataire de soins : Hôpital" activée pour l'application sécurisée "Treatment Demand Indicator Register (TDIR)".
II.4.3. Accès des utilisateurs
Une fois que votre centre dispose de l'accès et des qualités requises, la personne "Responsable des accès" du centre ou le Gestionnaire local de la qualité peut ensuite désigner des personnes au sein de votre institution comme "Utilisateurs" qui auront accès à l'application TDI.
Cette désignation se fait via la fonctionnalité "Utilisateurs-Subdivisions" ou "" en inscrivant les nouveaux utilisateurs avec leur numéro de registre national.